Spider-Man 4 : un personnage phare des séries Marvel Netflix sera dans le film

Un personnage important des séries Marvel sorties sur Netflix va participer à son premier film du MCU, puisqu’il sera à l’affiche de "Spider-Man 4 : Brand New Day".

Spider-Man : Brand New Day avance bien

S’il a mis du temps à prendre forme suite à la sortie de l’énorme carton No Way Home, Spider-Man 4 va bel et bien voir le jour. Tom Holland et Zendaya y reprendront leurs rôles de Peter Parker et MJ. Et depuis que les deux stars ont lu une première version du scénario qu’ils ont adorée l’année dernière, le projet avance bien en coulisses.

En avril dernier, le titre officiel du film a été officiellement révélé. Il s’agira de Brand New Day. Ce qui laisse clairement entendre que le super-héros créé par Stan Lee et Steve Ditko prendra un nouveau départ dans ce quatrième film. Une information peu surprenante étant donné les événements racontés à la fin du troisième opus.

Le Punisher de Jon Bernthal sera au casting

Au mois de mars dernier, nous vous rapportions que Sadie Sink avait rejoint la distribution de Spider-Man 4. Si le personnage qu’elle y jouera est encore inconnu, les fans de Marvel ont déjà pu voir à l’œuvre celui qui vient de s’ajouter à la distribution du film. Car The Hollywood Reporter affirme que le Punisher sera également dans Brand New Day. Il y sera toujours joué par Jon Bernthal.

Le Punisher est apparu dans de nombreuses séries Marvel sorties sur Netflix de 2015 à 2019. Il a aussi fait récemment son retour dans Daredevil : Born Again, diffusée sur Disney+. Mais il n’est encore jamais apparu dans un film du MCU.

Un personnage qui reviendra aussi sur Disney+

Destin Daniel Cretton, le réalisateur de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, réalisera Spider-Man : Brand New Day. Le film dans lequel Jacob Batalon reviendra aussi jouer Ned sera en tournage cet été en Angleterre. Sa date de sortie est fixée au 29 juillet 2026.

Il sera intéressant de voir comment le Punisher – un personnage très violent dans les séries dans lesquelles il est apparu – sera intégré à Spider-Man 4. Celui dont le véritable nom est Frank Castle sera aussi de retour l’année prochaine dans la saison 2 de Daredevil : Born Again. Et il aura droit à son propre film, qui sortira sur Disney+. Jon Bernthal sera le co-scénariste de ce long-métrage, qui n’a pas encore de date de sortie.