The Hunt : une bande-annonce violente pour le prochain thriller Blumhouse

Que font les riches lorsqu'ils ont du temps libre ? Ils chassent des gens, voyons ! Découvrez la bande-annonce de "The Hunt", le prochain thriller de l'écurie Blumhouse dans lequel des pauvres innocents sont lâchés dans la nature et deviennent des proies.

Un premier teaser avait intelligemment fait monter la sauce. La principe de The Hunt est simple et pourtant diablement tentant : l'élite de notre monde capture une poignée de gens "normaux" pour les emmener dans un grand domaine sur lequel ils seront pris en chasse. Cette idée, tordue, sort du cerveau d'une mystérieuse femme d'affaires incarnée par Hilary Swank. C'est ainsi que des individus qui ne se connaissent pas se réveillent en pleine nature sans savoir pourquoi et comment ils sont arrivés là. Ils vont vite comprendre qu'une menace armée rôde dans les parages et qu'ils sont un gibier. Alors que certains vont forcément ne pas survivre à cette expérience malsaine, d'autres trouveront des ressources pour se défendre. En particulier Crystal, une femme qui ne va pas se laisser faire. Déterminée à en sortir vivante à et faire la lumière sur cette histoire, elle va se défendre comme il se doit.

Ce concept émane de l'imagination de Damon Lindelof, créateur et scénariste de séries populaires comme Lost et The Leftovers. Vous entendrez sûrement encore beaucoup parler de lui dans les prochains mois car, en dehors de cette sortie au cinéma, il est aussi derrière la série Watchmen.

Co-écrit en compagnie de Nick Cuse, la réalisation a été confiée à Craig Zobel.

Un aperçu violent

Le premier trailer frappe là où ça fait mal avec une violence sans concession. The Hunt s'annonce comme une boucherie où les deux camps se rendent les coups sans pitié. Si les excès de violence peuvent avoir un aspect fun, on attend de voir comment le propos sera développé et ce que les scénaristes ont à dire sur le monde contemporain. En cas de réussite de ce côté, ce survival pourrait dépasser son statut de base et nous régaler. Il est encore trop tôt pour s'étendre sur ce point. La seule chose que l'on peut dire, c'est qu'on risque de ne pas s'ennuyer. Plusieurs situations ou mises à mort font déjà bien leur effet dans ce trailer - à voir si des surprises sont encore en stock après un aperçu aussi plein.

Betty Gilpin sera la tête d'affiche, accompagnée de Emma Roberts, Justin Hartley, Glenn Howerton, Ike Barinholtz, Amy Madigan, Teri Wyble et Wayne Duvall

Sortie prévue en France le 16 octobre prochain.

Voir aussi

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

Depuis sa fusion avec Discovery, la Warner fait le ménage dans son organigramme ainsi que dans son planning de sortie de films. Dans ce capharnaüm, "Batgirl" en a tristement fait les frais en étant annulé à la surprise générale. "The Flash" pourrait-il connaître le même sort ?