MENU
Accueil > News > News Séries > Arrow saison 8 : [SPOILER] sera de retour
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Arrow saison 8 : [SPOILER] sera de retour

Le 15 octobre prochain la saison 8 de « Arrow » débutera. Pour la dernière saison de la série, on espère voir une dernière fois certains personnages mythiques du show. Le retour de l’un d’entre eux vient d’être confirmé. Attention, SPOILERS !

La saison 8 d’Arrow devrait être suivie avec attention par tous les fans du Arrowverse. En effet, il s’agira de la dernière saison de la série. Après dix épisodes, le show sera officiellement terminé et il faudra dire adieu au justicier et à ses acolytes. Pour certains, c’est déjà fait. Felicity a par exemple quitté la série lors de la saison 7 et rien n’indique pour l’instant qu’elle fera une dernière apparition dans la saison à venir.

Un retour surprenant pour Arrow saison 8

A l’inverse, d’autres personnages vus dans le passé reviendront pour la dernière aventure d’Oliver Queen. On sait notamment que Mia Smoak aura une place plus importante dans cette saison tandis que Roy verra son temps à l’écran réduit. Egalement, on se demandait ce qu’il en sera pour Théa et Malcolm Merlyn. Si rien n’est encore confirmé au sujet de la première, on sait désormais que le second sera bien de la partie !

L’acteur John Barrowman a posté une photo du tournage de Arrow saison 8 avec son nom sur une chaise. Une manière simple mais efficace d’annoncer son grand retour.

Un retour, dans un sens, surprenant puisque Malcolm était supposé être mort dans la saison 5, et on l’avait ensuite uniquement revu dans le crossover Elseworlds qui avait pour thématique les changements de temporalité. On ne sait pas encore comment le personnage reviendra, s’il sera ressuscité ou présent pour des flashback. Reste que les scénaristes espèrent bien faire plaisir aux fans de la première heure. Beth Schwartz, la showrunner, expliquait récemment à TV Line qu’elle souhaitait, autant que les fans, revoir tous les personnages mythiques de la série, au moins une dernière fois.

Reste donc à attendre la confirmation pour Théa et pour les autres, si possible avant le 16 octobre, date de reprise de la série aux Etats-Unis.

Voir aussi
She-Hulk : Stephanie Beatriz ne sera pas de la partie
Série She-Hulk : Stephanie Beatriz ne sera pas de la partie

Si rien n'avait encore été décidé, Stephanie Beatriz apparaissait comme la favorite pour prendre le rôle principal de la série Marvel "She-Hulk". Hélas, elle révèle qu'elle ne pourra pas être de la partie. Les fans de "Brooklyn Nine-Nine seront déçus de l'apprendre.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis