MENU
Accueil > News > News Séries > Big Littles Lies : Nicole Kidman finalement ouverte à une saison 3
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Big Littles Lies : Nicole Kidman finalement ouverte à une saison 3

Big Little Lies

La saison 2 de « Big Little Lies » fut un gros succès pour HBO. La série a vu son audience augmenter par rapport à la saison 1. Même si jusque-là une saison 3 semblait difficilement concevable, Nicole Kidman ne ferme pas la porte à une suite.

A la fin de la première saison de Big Little Lies, tout laissait à penser que la série s’arrêterait là. Le show réalisé par Jean-Marc Vallée se suffisait amplement de la sorte, et ce dernier n’avait pas caché son désir de ne pas poursuivre. Mais devant les très bonnes audiences et les récompenses reçues, HBO a renouvelé Big Little Lies pour une saison 2. Jean-Marc Vallée s’en est écarté pour réaliser avec brio l’excellente Sharp Objects. « Simple » producteur pour cette deuxième saison, il a laissé la mise en scène à Andrea Arnold, tandis que David E. Kelley est resté le showrunner. Et même si une pseudo-polémique est venue égratigner cette saison, le succès fut une nouvelle fois au rendez-vous pour Big Little Lies.

La balle est dans le camp des scénaristes

Pourtant, à nouveau, la porte semblait fermée pour une saison 3. Le planning des comédiennes (Nicole KidmanReese WitherspoonShailene WoodleyLaura Dern…) n’aidant pas, Nicole Kidman elle-même annonçait qu’il n’y aurait pas de saison 3 de Big Little Lies. Mais aujourd’hui, cette dernière change plus ou moins d’avis. Non pas que son désir soit différent, mais étant donné les scores d’audience (un record battu avec le final), il semblerait que le public en redemande. C’est ce qu’elle a expliqué dans une interview donnée à Deadline, en remettant la responsabilité de développer une suite aux auteurs.

David E. Kelley a construit ce spectacle avec Liane Moriarty. […] S’il y a une troisième saison, tout viendra des écrivains, et ce serait incroyable. Liane a beaucoup de talent. David a beaucoup de talent et leur combinaison est extraordinaire.

Cependant, comme elle le précise dans la suite de cette interview, pour l’instant, le duo doit travailler, toujours avec Nicole Kidman, sur une autre série en préparation : l’adaptation de Nine Perfect Strangers, autre roman de Liane Moriarty, actuellement en développement chez Hulu. Dès lors, si une saison 3 de Big Little Lies voit le jour, ce ne sera probablement pas avant un moment. Reste aussi à voir la position de HBO, si la chaîne donnera son feu vert ou non pour cette suite…

Voir aussi
Fin de Game of Thrones : on sait où Drogon a emmené Daenerys

C'était l'un des grands mystères de la fin de Game of Thrones. On sait désormais où Drogon a conduit Daenerys dans le dernier épisode. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE GAME OF THRONES !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis