MENU
Accueil > News > Séries > Fin de GOT : on aura besoin d’une thérapie d’après Brienne

Fin de GOT : on aura besoin d’une thérapie d’après Brienne

Si nous n’avons pas encore eu la chance de découvrir d’images issues de l’ultime saison de « Game of Thrones », quelques acteurs de la série ont, depuis plusieurs semaines, partagé leur ressenti quant à l’issue qui nous attend au terme de ces six derniers épisodes. Et d’après eux, le choc promet d’être rude. Gwendoline Christie parle même d’une thérapie.

La dernière saison de Game of Thrones est sans conteste l’un des événements télévisuels les plus attendus de ce siècle. La série phare de HBO s’apprête en effet à tirer sa révérence en avril prochain après huit ans de bons et loyaux services. Et la question qui brûle les lèvres des fans est bien évidemment de savoir comment la série se terminera. Et plus précisément, quels seront les personnages qui survivront au terme de ces six épisodes. Si nous n’avons pas encore pu découvrir d’images de la fin de Game of Thrones (à part ce court teaser énigmatique dévoilé par HBO), certaines stars de la série se sont confiées sur son dénouement.

Après Sophie Turner (Sansa Stark), Kit Harington (Jon Snow) ou encore Peter Dinklage (Tyrion Lannister), c’est désormais au tour de Gwendoline Christie, l’interprète de Brienne de Torth, d’y aller de sa petite confidence. Et elle n’y est pas allée de main morte (petite dédicace à Jamie Lannister) :

Vous aurez besoin d’une thérapie !

a-t-elle confié à E! News avant d’ajouter :

Je pense que simplement le fait que ça soit la fin de la série va envoyer le monde entier en thérapie… Je crois que ça va être très émouvant. Nous sommes tous très émus à l’idée que ça soit la fin (…) cette série aura eu une place très importante dans nos vies à tous, et ça a été incroyable d’avoir fait partie de cette aventure.

Pour rappel, Brienne se trouve à Winterfell en compagnie de Sansa et d’Arya Stark. Elle aura sans aucun doute un rôle fort à jouer dans la défense du Nord face à l’Armée des morts qui a passé le Mur à la fin de la saison 7. Peut-être mourra-t-elle au combat à l’issue de la bataille épique attendue lors de ces six derniers épisodes ?

Pour le savoir, on se donne rendez-vous en avril prochain.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Fahim : la bande-annonce émouvante avec Gérard Depardieu

Pour son sixième long-métrage en tant que réalisateur, Pierre-François Martin-Laval (Pef pour les intimes) s'intéresse à une bouleversante histoire vraie : celle du jeune Fahim, obligé de fuir son Bengladesh natal, qui va essayer de s'en sortir grâce aux échecs. Découvrez sans plus attendre la première bande-annonce avant de découvrir le film le 16 octobre dans les salles.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis