MENU
Accueil > News > Séries > Game of Thrones : photos promotionnelles de la saison 8

Game of Thrones : photos promotionnelles de la saison 8

À défaut d’avoir eu le trailer de « Game of Thrones » que nous attendions au Super Bowl (la collaboration avec Bud Light ne compte pas !), on se rabat sur les photos promotionnelles de la huitième saison publiées par HBO. Les personnages principaux sont mis à l’honneur avec sobriété.

Quand est-ce que HBO va enfin lâcher des images ou des informations croustillantes sur la huitième saison de Game of Thrones !? À moins de trois mois de son lancement si attendu, la série fait pour le moment le strict minimum dans sa phase de promotion. Le premier trailer diffusé au mois de janvier se contentait de faire le job, sans plus. On en retenait surtout la date de diffusion plus qu’autre chose. Le Super Bowl aurait pu être l’occasion de se montrer avec un nouveau teaser plus excitant mais au lieu de ça, la série a fait parler d’elle d’une manière détournée dans une publicité en collaboration avec la marque de bières Bud Light. Le spot est réussi, sauf qu’il ne peut pas répondre à la demande d’un public qui attend avec impatience des images inédites de Game of Thrones.

Pas de trailer mais des photos

HBO nous en donne avec des nouvelles photos promotionnelles. Calmez-vous immédiatement, elles ne font que s’attarder sobrement sur quelques personnages principaux. On aura beau les regarder dans tous les sens, elles ne donnent aucune information sur ce qui nous attend. À l’image de ce que fait HBO depuis le début pour éviter que des éléments fuitent ou soient découverts par le public. La sécurité a été élevée à son maximum lors de la production. Le réalisateur David Nutter osait un parallèle avec la Gestapo pour évoquer son expérience, sans compter que les scripts ont été détruits ou que plusieurs fins ont été tournées pour semer le doute.

Quand on en fait autant, ce n’est pas pour dévoiler des informations importantes à la moindre image promotionnelle. Donc on se contente sagement de ces clichés de Jon, Daenerys, Arya ou encore Tyron. Que l’on se rassure, d’ici à son lancement en avril, la série se montrera davantage. HBO fait grimper la température tout doucement avant d’envoyer de vrais trailers. Dans tous les cas, cette saison 8 de Game of Thrones est l’événement le plus attendu de l’année dans le monde des séries. Début le 14 avril prochain sur OCS en France. Retrouvez ci-dessous les photos :

Suivant Précédent
1/10
2/10
3/10
4/10
5/10
6/10
7/10
8/10
9/10
10/10
Suivant Précédent
Voir aussi
Mortal Kombat : Ludi Lin pourrait incarner Liu Kang

L'adaptation cinématographique du célèbre jeu vidéo "Mortal Kombat" continue de s'étoffer. Après avoir confirmé l'acteur Joe Taslim dans le rôle du guerrier Lin Kuei Sub-Zero, on apprend que Ludi Lin est actuellement pisté pour incarner le combattant Shaolin Liu Kang. Quand on voit le CV de l'acteur chinois, le choix serait logique.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis