MENU
Accueil > News > Séries > Game of Thrones S8 : découvrez les photos de l’épisode 5

Game of Thrones S8 : découvrez les photos de l’épisode 5

Le dénouement est proche pour « Game of Thrones » ! Avec seulement deux épisodes restants, la fin de la série promet d’être riche en rebondissements et en tension. Découvrez sans plus attendre les photos de l’épisode 5 ci-dessous. Évidemment, cet article contient des SPOILERS sur le début de la saison et est réservé aux personnes ayant déjà vu l’épisode 4 de la saison 8 !

Avec seulement six épisodes au compteur, on savait que cette huitième et dernière saison de Game of Thrones allait passer en un clin d’oeil. Après l’avoir attendue presque deux ans, les attentes des fans étaient très élevées, au point que le premier épisode batte un record d’audience lors de sa diffusion.

Quatre semaines plus tard, nous sommes déjà à la veille de découvrir l’avant-dernier chapitre de cette ultime saison. Après avoir révélé le teaser de ce cinquième épisode, HBO a partagé les photos de ces 80 minutes qui promettent du très lourd.

Une immense bataille à venir

Après un quatrième épisode de transition (voir notre résumé), qui se terminait sur une note dramatique avec la mort du dragon Rhaegal et surtout celle de Missandei, froidement exécutée par La Montagne sur les ordres de Cersei, ce cinquième épisode promet un affrontement au sommet entre les armées de cette dernière et celles de Daenerys.

Si « La Bataille de Winterfell » de l’épisode 3 nous a tenus en haleine jusqu’aux ultimes secondes, elle a toutefois été plutôt clémente envers nos personnages favoris, puisque la majorité d’entre eux y a survécu. Ça ne devrait pas être le cas dans cette nouvelle bataille à venir, et de nombreuses âmes devraient disparaître dans un King’s Landing qui pourrait bien se retrouver à feu et à sang.

Il y a effectivement fort à parier que Cersei ou Daenerys (voire les deux) y laissent leur vie. On ne voit en effet pas trop comment il pourrait en être autrement, compte tenu de la fin de l’épisode 4. Ça serait même totalement décevant si ça n’était pas le cas. Mais comme d’habitude avec les scénaristes de Game of Thrones, il est impossible de prédire quoi que ce soit, et c’est ça qui rend la série si excitante.

Toujours est-il que cet épisode devrait encore une fois être grandiose : il est mis en scène par Miguel Sapochnik, le génial réalisateur de La Bataille des Bâtards, et surtout de La Bataille de Winterfell.

Découvrez les photos de l’épisode 5 ci-dessous :

Suivant Précédent
 1/8

2/8

3/8 

4/8 

5/8

6/8

7/8

8/8

Suivant Précédent

L’épisode 5 de Game of Thrones sera diffusé dans la nuit de dimanche à lundi sur HBO aux États-Unis et en simultané en France sur OCS.

Voir aussi

Game of Thrones S8 : le final explose un record

Après huit saisons passionnantes, Game of Thrones a tiré sa révérence dans la nuit de dimanche à lundi dernier avec un épisode émouvant. Très attendu par les fans du monde entier, ce dénouement a battu le record d'audience historique d'HBO jusqu'alors détenu par le premier épisode de la saison 4 des Soprano diffusé en 2002. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR LE FINAL DE GAME OF THRONES !

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis