MENU
Accueil > News > Séries > Game of Thrones S8 : Jason Momoa réagit violemment au destin de Daenerys

Game of Thrones S8 : Jason Momoa réagit violemment au destin de Daenerys

Avant d’être Aquaman, Jason Momoa a été Khal Drogo, le premier amour de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones. L’acteur a réagi violemment au final de la série dans une vidéo à découvrir ci-dessous. ATTENTION, CET ARTICLE SPOILE LA FIN DE GAME OF THRONES !

Elle était la Lune de ses jours, il était son Soleil et ses Étoiles. Daenerys Targaryen ne serait probablement pas devenue celle qu’elle est sans Khal Drogo, le leader des Dothrakis, disparu à la fin de la première saison après avoir fait de Daenerys sa Khaleesi. Car n’oublions pas que cette dernière est devenue la mère des dragons en sortant vivante du bûcher funéraire de Khal Drogo en compagnie de Drogon, Rhaegal et Viserion, ses trois dragons nés dans les flammes, qu’elle utilisa contre ses ennemis pour accéder au pouvoir.

Jason Momoa réagit au sort de Daenerys

Le destin de son personnage étant étroitement lié à celui de Daenerys, Jason Momoa, l’interprète de Khal Drogo a évidemment pris très à coeur le sort réservé à cette dernière. Alors qu’il était en train de se filmer en regardant le dernier épisode de Game of Thrones, Jason Momoa a balancé plusieurs « F*** YOU ! » à la caméra (on imagine qu’il s’adressait aux scénaristes de la série) au moment où Jon Snow tue Daenerys :

Compte tenu de la relation qui unissait Khal Drogo à Daenerys, on comprend bien évidemment l’immense déception de Jason Momoa quant au sort réservé à sa Khaleesi qu’il imaginait probablement déjà sur le trône de fer. Plus tard dans sa vidéo, il est apparu blasé lorsqu’il a compris que c’était Bran qui allait régner sur les Sept Couronnes (enfin les six, étant donné que le Nord a pris son indépendance) :

Ce final de la série phare d’HBO, même s’il a battu un record d’audience, aura décidément beaucoup divisé les spectateurs. Une pétition demandant à HBO de refaire totalement la saison 8 a même récolté un million de signatures.

Si Game of Thrones est bel et bien terminée, l’univers créé par George R.R. Martin ne disparaît cependant pas de nos écrans puisque le préquel de la série, pour le moment intitulé Bloodmoon, aurait déjà débuté son tournage en Irlande.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Euphoria : Jacob Elordi donne son avis sur la violence et les pénis dans la série

Depuis le début de sa diffusion, on ne parle quasiment que des scènes de nudité dans "Euphoria", et notamment les nombreux pénis montrés à l'écran. Des passages qui ont marqué les esprits. Mais pour Jacob Elordi, l'interprète de Nate, tout cela n'a rien de choquant et est plus amusant qu'autre chose.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis