ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

House of the Dragon : un personnage de Game of Thrones de retour dans le préquel ?

House of the Dragon : un personnage de Game of Thrones de retour dans le préquel ?

Un personnage phare de Game of Thrones pourrait bien être de retour dans le préquel de la série "House of the Dragon" consacré à la famille Targaryen. On vous explique tout. Évidemment, cet article contient des SPOILERS sur la fin de Game of Thrones !

Si la série Game of Thrones est terminée depuis le mois de mai 2019, HBO compte capitaliser encore longtemps sur l'oeuvre passionnante de George R.R. Martin. Si nous n'aurons probablement jamais de suite directe (même si l'idée d'un spin-off sur Arya plairait beaucoup aux fans), c'est dans le passé des familles de Westeros que le futur de Game of Thrones réside avec un premier préquel annoncé : House of the Dragon, qui se concentrera sur les ancêtres de Daenerys, les Targaryen (celui sur les Marcheurs Blancs n'ayant malheureusement pas abouti).

House of the Dragon : Melisandre au casting ?

Étant donné que ce préquel se situera approximativement 300 ans avant les événements de Game of Thrones, aucun personnage connu de la série ne devrait apparaître à l'écran. Au lieu de ça, nous devrions découvrir Aegon Targaryen et ses soeurs, volant sur leurs impressionnants dragons, partir à la conquête de Westeros, une date cruciale dans l'histoire de cet univers puisqu'elle marque le début du Royaume des Sept Couronnes.

Mais un acteur de la série mère, ou plutôt une actrice, est intéressée par ce préquel, et son retour n'est peut-être pas si improbable que ça...

En effet, Carice van Houten, qui interprétait Melisandre aka La Sorcière Rouge dans Game of Thrones ne dirait pas non à un retour à Westeros dans House of the Dragon. Elle a récemment déclaré, via EW, qu'elle aimerait revenir pour qu'on découvre une autre facette de Melisandre, qui n'a jusqu'ici pas été abordée.

House of the Dragon : un personnage de Game of Thrones de retour dans le préquel ?

Étant donné que le personnage est âgé d'environ 400 ans à la fin de Game of Thrones (mais très bien conservée grâce à son collier magique qui l'empêche de vieillir), il serait tout à fait possible au niveau chronologique qu'elle soit présente dans House of the Dragon. Ça serait même une storyline intéressante à aborder, qui nous permettrait d'en apprendre un peu plus sur ce personnage mystérieux aux dons magiques.

Et vous, aimeriez-vous retrouver le personnage de Melisandre dans le préquel de Game of Thrones ?

 

Voir aussi

Avatar 2 : de nouvelles photos de tournage dévoilent des soldats en pleine action

Avatar 2 : de nouvelles photos de tournage dévoilent des soldats en pleine action

"Avatar 2" c'est un film que l'on attend presque plus tant il se fait désirer. Pourtant, James Cameron travaille activement dessus et on peut vérifier que les choses progressent avec des nouvelles images du tournage qui nous préparent à une grosse baston.