MENU
Accueil > News > News Séries > Marvel : Captain America ne sera pas dans Falcon & The Winter Soldier
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Marvel : Captain America ne sera pas dans Falcon & The Winter Soldier

L’acteur Chris Evans promet que son personnage de Captain America n’apparaîtra pas dans la future série Marvel « Falcon & The Winter Soldier », qui sera diffusée sur Disney+ prochainement. Attention, cet article comporte des SPOILERS sur « Avengers : Endgame ».

Captain America est avec Iron Man le personnage qui détient le plus d’apparitions au sein du Marvel Cinematic Universe (MCU). Avec dix films, le personnage interprété par Chris Evans est un pilier du MCU. Pourtant, Avengers : Endgame évince le personnage. Si vous n’avez pas encore vu le film, les lignes qui vont suivre contiennent des SPOILERS !

A la fin de Avengers : Endgame, Cap décide de retourner dans le passé pour vivre son amour avec Peggy Carter. Il réapparaît vieillit, à la fin de sa vie. Le personnage n’est donc pas mort. Pourtant, d’après Chris Evans, Captain America ne reviendra pas.

Il a pourtant sa place dans la série

Falcon & The Winter Soldier est la future série Disney+ qui se concentre sur ces deux personnages. Sam Wilson, alias le Faucon, reçoit le bouclier de Captain America à la fin de Endgame. La série racontera comment il se débrouille avec cette nouvelle responsabilité. Le vieux Steve Rogers aurait largement eu sa place dans le show télévisé. Pourtant, il ne sera pas de la partie.

Après Endgame, Chris Evans s’est éloigné du MCU. Mais de nombreux fans espèrent son retour dans la série Falcon & The Winter Soldier. Entertainment Tonight a rencontré Chris Evans pour la promotion de A couteaux tirés. Ils lui ont demandé s’il prévoyait de faire une apparition pour le show Disney. Ce à quoi il a répondu :

Non, probablement pas. C’était vraiment difficile d’abandonner le rôle. Il y avait de nombreuses façons de rater ma sortie. Mais Marvel Studio a parfaitement conclu l’arc de mon personnage. Ce serait dommage de tout gâcher. Donc, pour l’instant, nous nous contentons de la qualité de nos résultats.

Captain America ne sera pas dans Falcon & The Winter Soldier selon Chris Evans

Cela semble être une réponse définitive. Pourtant, il y a quelque temps, Chris Evans s’était dit partant pour reprendre le personnage à l’occasion. Et Marvel Studio semble avoir des difficultés à tourner la page puisque Robert Downey Jr serait de retour à la fois dans Black Widow et dans la série What If, pour reprendre le personnage de Iron Man. Alors bon, il y a quand même de grandes chances de revoir Chris Evans dans la peau de Steve Rogers.

Pour rappel, Falcon & The Winter Soldier est une des nombreuses séries Marvel qui seront diffusées sur Disney+. Elle a la particularité de voir Anthony Mackie et Sebastian Stan reprendre leurs personnages de Faucon et de Bucky. La série racontera comment Faucon va devoir affronter un gouvernement qui refuse de le voir porter le bouclier de Cap.

Aucun date de diffusion pour l’instant pour Falcon & The Winter Soldier.

Voir aussi
M.O.D.O.K. : la série d’animation Marvel/Hulu annonce son casting

La série animée centrée sur M.O.D.O.K. se précise. Produit par la plateforme Hulu, le show vient d'annoncer des nouveaux membres à son casting vocal avec notamment l'arrivée de Sam Richardson.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis