One Piece sur Netflix : découvrez les auditions des acteurs

One Piece sur Netflix : découvrez les auditions des acteurs

Netflix a partagé une vidéo des acteurs principaux de "One Piece" qui découvrent leurs auditions pour leurs rôles respectifs. La série a par ailleurs déjà été renouvelée pour une saison 2.

One Piece est bien partie pour durer

La série live action One Piece, tirée du manga d'Eiichiro Oda, a été mise en ligne sur Netflix le 31 août. Sans surprise, les fans ont immédiatement voulu vérifier que la plateforme n'avait pas dénaturé l'œuvre qu'ils aiment tant. Et pour beaucoup, le pari est réussi. Sans être une grande série, la proposition reste honnête, en dépit d'une réalisation critiquable (voir notre avis).

One Piece ©Netflix
One Piece ©Netflix

Il n'empêche que Netflix a semblé satisfait des premiers retours, et surtout des chiffres. À savoir 37.8 millions de vues cumulées en moins de deux semaines. Un score qui a motivé le service de streaming à renouveler One Piece pour une saison 2. Une annonce rapide qui montre la confiance qu'a Netflix avec ce qui pourrait être une de ses séries phares des prochaines années.

Vous aimerez aussi

Le casting de la série

Pour en arriver là, Netflix et les créateurs de la série ont d'abord dû trouver le bon casting. À commencer par l'interprète de Luffy. Le héros de la série, un jeune pirate qui souhaite mettre la main sur le trésor "One Piece" qui permet à son détenteur de devenir le Roi des pirates, est incarné ici par Iñaki Godoy. C'est évidemment celui sur lequel il y avait le plus d'attente, et l'acteur s'est avéré très convaincant.

Il en va de même pour ses compères MackenyuEmily RuddJacob Gibson et Taz Skylar, qui interprètent respectivement Zoro, Nami, Usopp et Sanji. Netflix a partagé les auditions des uns et des autres qui se sont déroulées il y a trois ans. Les acteurs (à l'exception de Mackenyu) ont alors découvert ensemble le casting de chacun dans la vidéo ci-dessous :

Iñaki Godoy n'avait alors que 17 ans et subit gentiment les blagues de ses camarades sur sa légère barbichette. Taz Skylar n'a lui pas changé et apparaît déjà parfaitement dans le rôle.

Vient ensuite Emily Rudd qui raconte avoir voulu ce rôle pendant longtemps et n'était donc jamais satisfaite de la vidéo qu'elle devait envoyer aux créateurs. Elle pensait d'ailleurs qu'elle n'aurait pas le rôle. Jacob Gibson conclu ensuite en faisant immédiatement rire ses collègues par sa prestation.

One Piece est à découvrir sur Netflix depuis le 31 août.