MENU
Accueil > News > News Séries > Rick et Morty : Taika Waititi (Thor 4) sera dans la saison 4
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Rick et Morty : Taika Waititi (Thor 4) sera dans la saison 4

Plus on est de fous, plus on rit ! Alors que Rick et Morty fera l’objet d’une petite présentation à la Comic-Con de San Diego, on apprend déjà que Taika Waititi et d’autres guests seront présents dans la prochaine saison, dont la diffusion commencera en novembre.

À quelques mois de la diffusion de la très attendue saison 4 de leur série Rick et Morty – on pourra la découvrir en novembre, Dan Harmon et Justin Roiland ont répondu aux questions d’Entertainment WeeklyEntre retours sur la commande géante de 70 épisodes et le phénomène de la sauce Szechuan, ils ont dévoilé que des guests seraient présents dans la saison, prêtant leur voix à des nouveaux personnages. Avec les deux premières images de la saison diffusées il y a quelques jours, la hype se renforce un peu plus à chaque nouvelle information.

Le réalisateur de Thor : Ragnarok et l’acteur de Jurassic Park

Les créateurs assurent être toujours stupéfaits par l’immense de succès de Rick et Morty, mais cela ne les intimide pas, bien au contraire. A la manière des Simpsons, des personnalités rejoignent le show, et pas n’importe lesquelles. Taika Waititi et Sam Neill seront ainsi présents.

Taika Waititi est au coeur de l’actualité en ce moment, puisque vient d’être annoncé qu’il écrirait et réaliserait Thor 4. Une nouvelle importante mais pas une surprise, dans la mesure où son Thor : Ragnarok a été un véritable carton. Par ailleurs, il est actuellement en pleine production de Jojo Rabbit, film de fantasy au temps du nazisme, et dans lequel il joue lui-même un Adolf Hitler imaginaire. Enfin, preuve de la confiance qu’accorde l’industrie hollywoodienne au réalisateur néo-zélandais, il porte aussi le projet d’adaptation live Akira. Mais celui-ci vient d’être mis entre parenthèses, Thor 4 oblige … 

À leur sujet, plutôt que de les rattacher à leurs films emblématiques (Jurassic Park pour Sam Neill par exemple), ils incarneront deux personnages de la même espèce, à laquelle Justin Roiland souhaite donner un ton « kiwi » (terme maori pour le fruit et l’oiseau, symbole de la Nouvelle-Zélande dont les deux hommes sont citoyens, ndlr).

Et puisque s’arrêter là serait trop bête, Taika Waititi et Sam Neill seront accompagnés dans cette saison par Paul Giamatti (Billions) et Kathleen Turner. Cette dernière, vue notamment dans Friends, était la voix de Jessica Rabbit dans Qui veut la peau de Roger Rabbit ?

Et à la question d’un épisode avec Kanye West, déjà évoquée par les intéressés, les créateurs répondent travailler dessus, mais que ce ne sera pas pour la prochaine saison, qui comptera dix épisodes. Dans tous les cas, ils l’assurent, il n’y aura « plus jamais d’attente aussi longue ! ». De quoi combler les fans, qui se comptent aujourd’hui par millions dans le monde entier.

Voir aussi
Pennyworth
Pennyworth: James Purefoy rejoint la saison 2

La série "Pennyworth", centrée sur la jeunesse du célèbre majordome de Batman, aura droit à une deuxième saison, dont le casting se construit petit à petit. James Purefoy fait notamment partie des noms qui rejoignent la suite de la série.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis