MENU
Accueil > News > Séries > Westworld saison 3 : Dolores est de retour dans le nouveau trailer

Westworld saison 3 : Dolores est de retour dans le nouveau trailer

×

HBO s’est signalé lors de la Comic-Con avec un nouveau trailer de la saison 3 de « Westworld ». Les robots débarquent dans le monde des hommes et vont renverser les règles voulues par leurs créateurs. Lisa Joy et Jonathan Nolan vont-ils réussir cette évolution significative ?

Le précédent et premier trailer de Westworld saison 3 n’a pas fait grand effet car tout le monde était encore obnubilé par le vacarme provoqué par la fin de Game of Thrones. HBO pensait pouvoir profiter de buzz pour attirer l’attention sur ses autres productions. Des premières images intrigantes, dans lesquelles le personnage d’Aaron Paul, nouveau venu sur le show, était présenté. La saison 2 a amorcé un changement radical. Les robots les plus malins – Dolores en tête – se sont révoltés contre leurs créateurs et cherchent à s’émanciper de leur condition pour entrer dans le monde des Hommes.

Lors du panel organisé durant la Comic-Con de San Diego, HBO a délivré un nouveau trailer qui en montre plus sur le scénario. Aaron Paul est toujours présent et on y voit Dolores, jusque-là très discrète, se signaler. L’ancien acteur de Breaking Bad sera Caleb, un travailleur dans le bâtiment qui veut arrondir ses fins de mois en participant à des braquages orchestrés par des nouveaux personnages dont les interprètes sont Lena Waithe et Marshawn Lynch. Ces images annoncent aussi que les mondes artificiels ne seront pas délaissés malgré la bifurcation scénaristique. Quelques images présentent un parc jamais vu reprennent la période 39-45 avec des nazis. Maeve, qui n’a pas basculé parmi les Hommes, sera au centre de cet arc narratif. On y voit également notre frenchy Vincent Cassel, dans le rôle d’un méchant.

Un retour prévu l’année prochaine

Jonathan Nolan et Lisa Joy ont pris le temps nécessaire pour concevoir cette nouvelle saison de Westworld. Ils ne pouvaient pas se reposer sur leurs acquis. Nolan a d’ailleurs précisé récemment qu’ils avaient décidé de faire des épisodes moins cryptiques que par le passé pour ne pas perdre les téléspectateurs. On doit avouer que les deux précédentes saisons étaient parfois compliquées à suivre à cause d’un mystère trop prononcé. Si on suivait quand même le déroulé des événements grâce aux nombreuses qualités déployées, nous ne savions pas toujours où le scénario voulait aller – ce qui peut rebuter.

Aucune date de sortie n’est encore communiquée hormis une arrivée en 2020. La diffusion française se déroulera sur OCS en US+24.

Voir aussi
The Mandalorian : un premier trailer pour la série Star Wars

Après le poster officiel, Disney a dévoilé un premier trailer de "The Mandalorian", la série Star Wars événement prévue pour la plateforme Disney+. Créée par Jon Favreau, on y retrouvera Pedro Pascal et Gina Carano dans les premiers rôles.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis