MENU
Accueil > News > Cinéma > Bond 25 : la première photo officielle dévoilée

Bond 25 : la première photo officielle dévoilée

Les dernières nouvelles à propos de la production de « Bond 25 » n’incitent pas à l’optimisme. Remis de sa blessure, Daniel Craig a pu reprendre le chemin des plateaux. La première photo officielle de l’agent de sa Majesté est arrivée à l’occasion des prises de vue à Londres.

Le développement de Bond 25 n’était déjà pas de tout repos. Le remplacement de Danny Boyle par Cary Fukunaga n’est peut-être pas une mauvaise chose sur le plan artistique mais la manière dont s’est effectué ce changement peut poser des questions. Boyle avait vraisemblablement une vision trop ambitieuse que le studio n’était pas prêt à porter. En changeant de réalisateur aux commandes, on peut se dire qu’ils ont pris quelqu’un de plus malléable, plus apte à se conformer au cahier des charges. Attention, on ne dit pas que Fukunaga se transforme en yes man mais il est moins susceptible de vouloir imposer des choix trop radicaux – on parlait d’une mort de Bond dans le scénario de Boyle.

L’acteur Daniel Craig a récemment posé quelques problèmes en se blessant lors du tournage en Jamaïque. Voilà ce qui arrive quand on ne veut pas être doublé pour les cascades. D’ailleurs, celui qui incarne Bond depuis 2006 s’est déjà blessé sur trois des précédents tournages. Cette fois c’est sa cheville qui a morflé lors d’un sprint. Que la star du film soit indisponible n’est pas une bonne nouvelle, ce qui a forcé la production à revoir son agenda pour ne pas prendre trop de retard.

Cet accident pouvait poser quelques problèmes et on a pu entendre que la conjoncture pourrait forcer Cary Fukunaga à ne pas avoir Daniel Craig et Rami Malek ensemble sur le tournage (on vous laisse imaginer la galère). Ce dernier doit tourner la saison 4 de Mr Robot et n’a pas tout son temps pour faire le job sur Bond 25. Heureusement, il s’est montré optimiste sur le travail effectué, faisant taire quelques rumeurs qui prévoyait son départ du projet. Avant cet épisode, une explosion avait blessé un membre de l’équipe technique. Décidément, mieux vaut ne pas se trouver sur ce plateau si on tient à son intégrité physique…

Un aperçu officiel pour oublier les mauvaise nouvelles ?

Tout est normalement rentré dans l’ordre. Daniel Craig a pu reprendre son rôle et le tournage se déroule désormais à Londres, après un passage en Jamaïque et en Norvège. De retour au bercail, l’agent 007 s’illustre dans une première photo officielle digne d’une campagne publicitaire pour une marque de luxe.

Peu de choses à dire, on ne peut qu’admirer le style so british du cliché qui met autant en avant l’acteur que l’Aston Martin V8. D’autres aperçus du tournage sont proposés sur le compte Twitter Officiel de la franchise James Bond, dont un où on voit Craig au volant de son bolide. Ces nouvelles images font suite à celles qui illustraient le tournage en Jamaïque. Le message est clair : l’équipe bosse, tout se passe bien. Il le faut pour que la date de sortie fixée au 8 avril 2020 soit respectée.

Voir aussi
Rambo Last Blood : Stallone énervé dans le nouveau trailer

S'il y en a un bien un qu'il ne faut pas trop embêter, c'est John Rambo. De retour dans une nouvelle aventure, le guerrier incarné par Sylvester Stallone est toujours aussi redoutable. Découvrez la bande-annonce toute neuve de "Last Blood" qui promet un spectacle sanglant.

1 commentaire
  1. Ca me gênerais pas que la sortie soit repoussée en fin d’année prochaine, un James Bond ça sort en octobre ou en novembre pas en avril…..

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis