MENU
Accueil > News > News Cinéma > Bond 25 : un 007 féminin en plus de Daniel Craig ?
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Bond 25 : un 007 féminin en plus de Daniel Craig ?

Nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec « Bond 25 » ! La dernière rumeur en date veut que nous ayons deux agents 007 dans le prochain film, dont un qui serait incarné par une femme de couleur. Voilà une situation doublement inédite dans la saga.

Après le temps des galères, place aux surprises ? L’histoire de ce Bond 25 a été freinée par quelques ralentissements notables. D’abord lors du développement. Le film devait être dirigé par Danny Boyle, jusqu’à que ce dernier quitte le projet à cause des différents artistiques avec la production. Sa vision aurait été un peu trop extrême, à tel point qu’il aurait songé à faire mourir le James Bond de Daniel Craig pour qu’un nouvel acteur soit introduit dans le rôle lors du 26ème film. On sait déjà que Craig n’incarnera plus l’agent de Sa Majesté après la prochaine aventure, ce qui donne lieu à d’innombrables questions sur son remplaçant.

Cary Fukunaga a pris la place de Boyle et c’est ensuite sur le tournage que les choses ne se sont pas passées comme prévues. Entre la blessure de Daniel Craig et l’explosion qui a blessé un technicien, les prises de vues ne débutaient pas sous les meilleurs auspices. L’équipe semble s’être remise dans le sens de la marche et, en plus d’une communication positive (une première photo et une vidéo), de surprenantes informations sur le scénario sont en train de tomber. Pas plus tard qu’en fin de semaine dernière, Christoph Waltz a été annoncé de retour dans le rôle de Blofeld, l’énigmatique méchant de Spectre.

Deux 007 pour le prix d’un ?

The Daily Mail a encore mieux dans sa besace ! À en croire ce journal britannique, le scénario du film contiendrait deux agents 007. Celui que l’on connaît serait, au début du film, en train de profiter de sa retraite en Jamaïque. C’est alors qu’il découvre qu’un autre agent se sert de son matricule et, qu’en plus, il s’agit d’une femme. Bond 25 proposerait donc une aventure qui rassemble deux agents pour le prix d’un. Le second serait campé par Lashana Lynch, que vous avez pu voir dans Captain Marvel.

Une situation inédite et surprenante, qui vient bousculer les codes inhérents à la saga Bond car on parle d’un agent – certes secondaire – féminin et de couleur. L’information n’étant pas confirmée, on vous incite à la prendre avec des pincettes. Mais à une époque où tout le monde est plus attentif à la diversité – parfois avec cynisme ou pour se donner bonne conscience – cette révolution ne serait pas illogique.

Bond 25 est attendue dans les salles françaises le 8 avril 2020.

Voir aussi
The Suicide Squad : découvrez le nouveau look d’Harley Quinn

« The Suicide Squad » est attendu pour le 4 août 2021. James Gunn est chargé d'offrir une nouvelle histoire à cette équipe d'anti-héros. Voici les premières images de Margot Robbie et Idris Elba en costumes.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis