MENU
Accueil > News > Cinéma > Jurassic World 3 : deux personnages du précédent film sont de retour

Jurassic World 3 : deux personnages du précédent film sont de retour

Plus qu’un film et la trilogie « Jurassic World » sera terminée. Pour que la conclusion soit à la hauteur de l’événement, il faut ramener du beau monde. C’est pourquoi les deux stars, Chris Pratt et Bryce Dallas Howard reviennent, avec des vieilles gloires. Deux autres personnages, plus secondaires, seront aussi de la partie.

Comme on a pu le constater à la fin de Jurassic World : Fallen Kingdom, puis encore plus avec le court-métrage Battle at Big Rock, les dinosaures ont quitté leur île et sont en liberté. Les hommes doivent s’attendre à croiser, au détour d’une route, une bestiole préhistorique. Un postulat de base pour Jurassic World 3 qui va ouvrir sur on ne sait quelle histoire, même si le réalisateur/scénariste/producteur Colin Trevorrow annonce que son film sera « un thriller scientifique. » Une dénomination qui veut un peu tout dire.

C’est davantage sur le casting que l’on détient le plus d’informations. Les deux têtes d’affiche Chris Pratt et Bryce Dallas Howard seront de retour, car il ne peut pas en être autrement. Pour relier les générations des trilogies, c’est les anciens Jeff GoldblumLaura Dern et Sam Neill qui viendront remettre de l’ordre dans la maison, d’une manière qu’on aura du mal à définir dans l’immédiat. On ose espérer que Jurassic World 3 ne jouera pas sur la corde sensible de manière superficielle en leur offrant deux scènes, puis basta. Trevorrow a d’ailleurs tenu à rassurer les fans sur le sujet en expliquant que tout sera fait de manière fluide.

Jurassic World 3 rappelle des personnages du 2

D’autres personnages que vous connaissez déjà se signaleront aussi dans ce troisième opus, Zia Rodriguez et Franklin Webb. La première, incarnée par Daniella Pineda est une vétérinaire. C’est elle dont l’homosexualité a sauté du film alors qu’il était prévu de l’évoquer à la base. Le second, incarné par Justice Smith, est l’accro de l’informatique timide qui a peu confiance en lui. On mentirait si on disait que ces deux sont indispensables et ont marqué les esprits dans le bon sens lors de Jurassic World : Fallen Kingdom. Reste à savoir comment le scénario va les exploiter mais ils devraient être des seconds couteaux qui ne changeront pas le caractère qu’ils ont.

Jurassic World 3 : deux personnages du précédent sont de retour

En prenant l’intégralité des noms convoqués, on voit que le studio veut toucher toutes les générations, autant les anciens qui ont vécu la précédente trilogie avec le trio culte, que les plus jeunes, arrivés après dans le monde des dinosaures (on espère qu’ils ont vu les deux films de Spielberg au moins).

Jurassic World 3 reste toujours attendu en France le 9 juin 2021.

Voir aussi
Affaire du petit Grégory : Netflix dévoile le trailer de son documentaire

Netflix a dévoilé la bande-annonce de son documentaire consacré à l'Affaire du petit Grégory qui sera disponible le 20 novembre. Découvrez-la ci-dessus.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis