MENU
Accueil > News > Séries > Arrowverse : Caity Lotz de nouveau en Black Canary après le crossover ?

Arrowverse : Caity Lotz de nouveau en Black Canary après le crossover ?

Sara Lance, Laurel Lance, Dinah Drake, elles ont toutes incarné à un moment donné la super-héroïne Black Canary. Leurs actrices respectives ont d’ailleurs amené leur touche personnelle au personnage mais il semblerait que Caity Lotz souhaite rester la seule et unique après « Crisis on Infinite Earths »…

Voilà plusieurs saisons maintenant que les scénaristes des séries DC Comics font plaisir aux fans en regroupant les héros de l’Arrowverse le temps d’un crossover. Et qu’on se le dise, Crisis on Infinite Earths, celui de 2019, s’annonce épique. En outre, les annonces depuis la Comic-Con de San Diego n’en finissent plus et nous font trépigner d’impatience. D’ailleurs, si vous n’étiez pas au courant : Black Lightning sera également de la partie.

Mais aujourd’hui, ce qui nous intéresse, c’est le souhait qu’a émis Caity Lotz de retrouver son costume de Black Canary après le crossover. Simple idée qu’a eue l’actrice ou petit spoiler ?

Un crossover qui pourrait bien tout chambouler

Tout est parti de la petite phrase qu’a laissé échapper Lotz lorsqu’elle prenait la pause pour Entertainment Weekly et qui a été rapportée par Screenrant. L’actrice de Legends of Tomorrow réalisait un message d’au revoir à la série Arrow et n’a pas pu s’empêcher de plaisanter en disant que maintenant que le show allait se terminer, peut-être qu’on lui laisserait reprendre le costume de Black Canary.

Mais pour que cela soit possible, il faut que l’on vous parle un peu plus de Crisis on Infinite Earths. Dans les comics, à la fin de cet épisode catastrophique, de nombreux héros ont perdu la vie, plusieurs mondes ont été détruits et certains survivants ont fusionné pour ne former qu’une seule version de ces super-héros. On ne sait pas encore comment se déroulera l’événement de l’Arrowverse mais on a déjà appris que Brandon Routh reprendrait son rôle de Superman (venant d’une autre Terre) et que le Robin des années 60 serait également présent. Alors tout peut être possible non ?

Donc Caity Lotz pourrait très bien retrouver le costume de Black Canary. Chose assez ironique sachant que c’est la seule des actrices à ne pas avoir utilisé ce nom de code. En effet, cette dernière a rejoint la Team Arrow dans la saison 2 en tant que The Canary. Elle fut ensuite tuée au début de la saison 3, laissant Katie Cassidy a.k.a Laurel Lance devenir Black Canary à sa place. Lotz, ensuite ramenée d’entre les morts dans la série, s’est embarquée dans l’aventure des Legends sous les traits de White Canary (et elle est toujours aussi badass).

Enfin, depuis la saison 5 c’est au tour de Dinah Drake (Juliana Harkavy) de rejoindre l’équipe d’Oliver Queen en tant que Black Canary. La saison 7 nous a aussi appris que dans le futur il existe une équipe de super-héroïnes se faisant appeler The Canary Network qui protège Star City.

Alors, est-ce que Crisis on Infinite Earths pourrait chambouler tout cela ? Qui sait ?

Un choix pas si illogique

L’idée n’est pas si saugrenue que cela si la fin de Crisis on Infinite Earths s’ouvrait sur un tout nouveau Arrowverse. Après tout, de tous les Canary aperçus dans Arrow ou Legends of Tomorrow, Sara Lance est le personnage qui se rapproche le plus du Black Canary des comics d’aujourd’hui, écrits par Gail Simone (attention on ne parle pas de n’importe quelle version). Les deux personnages sont, en effet, bisexuels. Les deux versions ont été entraînées par la Ligue des Assassins avant de remettre en cause leur idéologie. Enfin, dans la saison 2, Sara Lance avait élu domicile dans la tour d’une horloge.

Dernière option, si Crisis on Infinite Earths ne part pas dans la même direction que les comics, Sara Lance pourrait très bien reprendre ce costume pour rendre hommage aux héros disparus. Tout comme sa sœur l’avait fait avant elle.

Pour conclure, même si notre cœur balance entre notre envie de la voir retrouver le costume de Black Canary ou de garder celui de White Canary, il va nous falloir patienter jusqu’à décembre. Et vous, vous faites partie de quelle team ?

Voir aussi
Titans saison 2 : Deathstroke au centre d’un nouveau poster

La saison 2 de "Titans" débutera très prochainement. L'équipe de Dick Grayson devra se frotter à de nouveaux ennemis, et principalement Deathstroke. Le célèbre vilain de l'univers DC est justement au centre du nouveau poster de la série du DC Universe.

2 commentaires
  1. Sara Lance is the best Black Canary! I hate Laurel Lance. So boring…

  2. Black Siren aka Laurel de Terre 2 est le personnage qui ressemble plus au Black Canary des comics que toutes les versions Canary/Black Canary que cette série. Laurel de Terre 2 a la personnalité de Black Canary, le cri du canari, la même attitude, C’EST Black Canary! La seule chose que Sara a en commun avec Dinah Lance des comics c’est le fait qu’elle sache se battre et qu’elle soit blonde aux yeux bleus.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis