MENU
Accueil > Dossiers > Les films de la honte

Les films de la honte

Les films de la honte de CineSerie.com reviennent avec humour sur un film ringard tellement raté qu’on finit par l’aimer.

Article

#LesFilmsDeLaHonte : célébrons Very Bad Santa

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour de "Very Bad Santa" de David Steiman de passer à la barre. Quoi de mieux qu’une savoureuse comédie épouvante-horreur à l’approche des fêtes de Noël ? Honte avouée via des lourdeurs à la pelle, entre morale bafouée et mythe mis à mal.

Article

#LesFilmsDeLaHonte : à l’assaut de John Carter

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous font partager l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour de "John Carter" d’Andrew Stanton d’être examiné à la loupe. Ce film de science-fiction aventureux nous entraînait sur Mars, là où les affrontements entre les différents peuples menaient progressivement la planète au déclin.

Article

#LesFilmsDeLaHonte : sauvons l’honneur de 47 Ronin

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour de "47 Ronin" de Carl Erik Rinsch d’être vengé. Le film d’arts martiaux fantastique, sorti en 2014, fut un véritable échec critique et commercial. Un bon gros blockbuster, qui a bien plus fait parler de lui avant, qu’après sa sortie.

Article

#LesFilmsDeLaHonte : fuyons La Tour 2 contrôle infernale

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour de "La Tour 2 contrôle infernale" d’Eric Judor d’être prise d’assaut. En 2001, sortait "La Tour Montparnasse infernale" de Charles Nemes. Après leurs succès à la télévision et sur scène, le film nous offrait la première apparition d'Eric Judor et Ramsy Bedia en tant que personnages principaux au cinéma.

Article

#LesFilmsDeLaHonte : amis pour la vie avec Les Bronzés 3

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous font partager l’un de leurs pires films préférés. Après le succès retentissant des "Bronzés" (1978) et des "Bronzés font du ski" l’année suivante, Patrice Leconte nous a servi en 2006 "Les Bronzés 3 : amis pour la vie". Un savant mélange de réchauffé et de difficile à avaler en dépit de l’amitié indéfectible.

Article

#LesFilmsDeLaHonte : accros à Beowulf

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous font partager l'un de leurs pires films préférés. Aujourd'hui, notre film de la honte se nomme "Beowulf", un film d'action fantastique épouvante horreur techno-féodale-futuriste (tout ça en même temps oui) sorti en 1999, qui fut souvent qualifié de nanar hilarant !

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis