MENU
Accueil > Dossiers > Les films de la honte

Les films de la honte

Les films de la honte de CineSerie.com reviennent avec humour sur un film ringard tellement raté qu’on finit par l’aimer.

Article

#LesFilmsDeLaHonte : serrons-nous les coudes pour Hercule

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film aventureux Hercule d’être étudié à la loupe. Notre demi-dieu semble avoir fait les choses à moitié tant il a pu être moqué et critiqué. Retour sur un film injustement décrié, nanar savoureux s’il en est.

Article

#LesFilmsDeLaHonte : sacralisons Mister G

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour de la comédie Mister G d’être analysée à la loupe. Notre gourou du petit écran n’a pas fait l’unanimité... Or nous allons nous charger de défendre son intégrité tout en louant les qualités de cette pépite de la honte sans délai !

Article

#LesFilmsDeLaHonte : à l’assaut de Hell Night

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film horrifique "Hell Night" d’être analysé à la loupe. Une nuit dantesque saturée de hurlements et de courses-poursuites qui nous a donné mal au crâne et le tournis en même temps. Retour sur une traque en huit-clos dans un manoir qui sonnait faux.

Article

#LesFilmsDeLaHonte : conjurons Y’a-t-il un exorciste pour sauver le monde ?

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. C’est au tour de la comédie parodique "Y’a-t-il un exorciste pour sauver le monde ?" d’être passée au crible. Souvenez-vous, lourdeurs et longueurs étaient au rendez-vous malgré quelques gags de qualité et des acteurs possédés.

Article

#LesFilmsDeLaHonte : pause dans le temps avec Un coup de tonnerre

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du drame SF Un coup de tonnerre d’être analysé en long en large et en travers. En dépit d’un synopsis original et séduisant, le film laissa le plus grand nombre sur les dents. Retour sur un film que nous avons un peu honte d’avoir grandement apprécié !

Article

#LesFilmsDeLaHonte : tous séduits par les Coyote Girls

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour de la comédie romantico-dramatique "Coyote Girls" d’être passée au crible. Entre danses entraînantes, féminisme assumé et rêves à l’américaine, les ingrédients étaient savamment dosés pour nous donner envie de nous déhancher tout en riant des nombreux clichés.

Article

#LesFilmsDeLaHonte : volons au secours de Furtif

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous font partager l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du thriller SF Furtif d’être analysée à la loupe. Une ode à l’intelligence artificielle qui prenait la forme d’un avion de combat furtif. Promesse d’un grand moment d’action sur vitaminé mais somme toute relatif...

Article

#LesFilmsDeLaHonte : papotons autour de Potins mondains et amnésies partielles

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous font partager l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour de la comédie Potins mondains et amnésies partielles d’être jugée, après nous avoir collé la honte à l’heure de l’apprécier. Entre tromperie, mensonge et vengeance, vous n’allez pas vous ennuyer.

Article

#LesFilmsDeLaHonte : tous mordus de Teen Wolf

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour de la comédie fantastique "Teen Wolf" d’être dépoussiérée. Juste avant de nous avoir fait voyager dans le temps, Michael J. Fox nous entraînait dans une folle prestation aussi drôle que déroutante. Un film au poil en résumé…

Article

#LesFilmsDeLaHonte : parcourons Sex Trip

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour de la comédie Sex Trip d’être décryptée. Un teen movie façon road movie nullement prise de tête mais qui pourtant, a fait grincer des dents. Retour sur le parcours mouvementé d’une bande d’américains sur le vieux continent.

Article

#LesFilmsDeLaHonte : dédiabolisons Monkeybone

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour de la comédie fantastique "Monkeybone" d’être analysée à la loupe. Entre animation et acteurs en chair et en os, Henry Selick nous en a fait voir de toutes les couleurs !

Article

#LesFilmsDeLaHonte : sécurisons Haute sécurité

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du drame carcéral "Haute sécurité", porté par Sylvester Stallone, d’être pris d’assaut. Entre clichés propres au pénitencier et mise en scène nerveuse, le film d’action made in the eighties n’a malheureusement rien eu de neuf à offrir à l’ombre des hauts murs…

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis