MENU
Accueil > Émissions > Sortie de projo

Sortie de projo

Les avis à chaud et en vidéo de la rédaction de CineSerie.com à la sortie de projections.

Article

Toronto 2019 : on a vu Ford v Ferrari avec Matt Damon et Christian Bale

James Mangold dirige Matt Damon et Christian Bale dans "Ford v Ferrari", qui raconte la décision de Ford de s'investir dans la course automobile pour lutter contre l'hégémonie de Ferrari. Avec un objectif très clair, remporter les 24 heures du Mans. Présenté au Festival International du Film de Toronto, le film est une réussite, dans un style américain très classique.

Article

Toronto 2019 : Jojo Rabbit de Taika Waititi est notre coup de coeur du festival

Quand il n'est pas chez Marvel, le réalisateur Taika Waititi se concentre sur des projets beaucoup plus personnels. Avec Jojo Rabbit, il touche en plein coeur, à la manière de Roberto Benigni avec "La vie est belle" en traitant l'horreur de la guerre par le biais de l'imagination d'un petit garçon. Découvrez notre avis sur le film que nous avons découvert au 44e Festival International du Film de Toronto dans la vidéo ci-dessus.

Article

Toronto 2019 : on a vu Joker avec Joaquin Phoenix

C'était un des films les plus attendus de l'année, et une production critique pour Warner, qui devait se démarquer par rapport à Marvel et par rapport à ses derniers films du DCEU qui n'avaient pas vraiment convaincu. Présenté au Festival de Toronto après sa récompense à Venise, Joker est un film à part, également très beau et très sombre, avec une performance mémorable de Joaquin Phoenix.

Article

Cannes 2019 : on a vu le nouveau Bong Joon-ho, Parasite

Le nouveau film de Bong Joon-ho, "Parasite", sortira dans les salles françaises le 5 juin 2019. Avant cela, le film passe par le 72e Festival de Cannes dans lequel il concourt en Compétition Officielle. Un retour attendu pour le réalisateur de "Okja". On vous en parle en vous donnant notre avis en vidéo à l'issue de la projection.

Article

Cannes 2019 : on a vu le Céline Sciamma, Portrait de la jeune fille en feu

Céline Sciamma est de retour au festival de Cannes avec "Portrait de la jeune fille en feu". Après avoir été présente à la Semaine de la critique et à la Quinzaine des réalisateurs, c'est désormais en Compétition Officielle qu'on la retrouve. Nous avons pu voir le film. On vous en parle en vous donnant notre avis en vidéo à l'issue de la projection.

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis